Mercato / Barça : ce joueur veut partir mais ça coince…

Le milieu turc Arda Turan désire quitter le Barça en janvier pour se relancer. Mais les offres ne sont pas si nombreuses que cela.

« On ne sait pas où il va partir mais il partira de Barcelone en janvier », a prévenu Ahmet Bulut il y a une semaine. « On parle de trois, quatre équipes en Espagne, en Italie et en Angleterre. Il n’y a pas de contact avec Galatasaray. Je prendrai une décision finale, il y aura deux options, il sera vendu ou prêté », avait ajouté l’agent d’Arda Turan au sujet de l’avenir de l’international turc.

Un retour en Turquie compromis, pas d’offre de Monaco

On peut facilement comprendre que l’ancien milieu offensif de l’Atletico Madrid ait des envies d’ailleurs puisqu’il n’a plus joué en compétition officielle avec le Barça depuis le 26 avril ! Il n’était déjà pas beaucoup utilisé par Luis Enrique, c’est devenu encore pire avec Ernesto Valverde qui a visiblement oublié de le compter parmi les joueurs à sa disposition.

Arda Turan souhaite donc rebondir mais selon Mundo Deportivo, l’affaire ne sera pas si simple. Alors que des rumeurs annoncent son retour au pays, le président de Besiktas a fermé la porte à l’arrivée du milieu de 30 ans, tandis que Galatasaray manquerait de moyens financiers pour boucler cette opération, indique le journal catalan. Quant à Monaco, Arsenal et la Chine également évoqués, aucun contact concret n’aurait été noué.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire