Mercato : le Barça renvoyé dans les cordes pour Griezmann

Après avoir déjà alerté la FIFA, l’Atletico se plaint de nouveau de l’attitude du Barça à l’égard d’Antoine Griezmann.

L’Atletico Madrid en a plus qu’assez d’entendre le FC Barcelone parler dans la presse du possible transfert d’Antoine Griezmann. Alors que l’attaquant Luis Suarez s’est montré assez imprudent en affirmant que le dossier était quasi réglé, son président Josep Maria Bartomeu a de son côté avoué avoir eu des contacts avec l’entourage du Français il y a quelques mois. Les Colchoneros sont furieux.

L’Atletico furieux contre l’attitude du Barça avec Griezmann

« Nous en avons marre de l’attitude du Barça. Qu’un président, un joueur et un directeur du même club parlent de cette façon de l’avenir d’un joueur encore sous contrat et à quelques jours d’une finale d’Europa League me semble être un manque de respect total envers l’Atletico et ses supporters », s’est plaint le club madrilène par le biais d’un communiqué. « La position de l’Atlético de Madrid est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises. Nous n’avons jamais négocié pour Griezmann et nous n’avons aucune intention de le faire », a-t-il réaffirmé.

« Il y a quelques mois, j’ai personnellement dit au président de Barcelone que le joueur n’est pas à vendre. Je lui ai également fait savoir que sa conduite était contraire à l’intégrité de la compétition, car, alors que nous étions à la lutte pour le titre avec le Barça, ils ont convoité un des joueurs les plus importants de notre équipe », a-t-il ajouté. Antoine Griezmann n’est pas à vendre… Mais il possède une clause libératoire dont compte bien se servir le Barça pour le déloger de l’Atletico.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire