Mercato / Juventus : Dybala, Allegri… La C1 peut tout changer

Une élimination prématurée en Ligue des champions pourrait donner lieu à une Révolution à la Juventus. Paulo Dybala, par exemple, pourrait être vendu.

Impériale en Serie A, tout comme lors des saisons précédentes, la Juve a pris un gros coup de massue sur le crâne en Ligue des champions. Opposée à l’Atletico Madrid en 8e de finale aller de la C1, la Vieille Dame a subi la loi des Rojiblancos au Stade Wanda Metropolitano (0-2).

Le 12 mars prochain, les Bianconeri devront donc réaliser un exploit pour se hisser en quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Selon Calciomercato, une élimination à ce stade de la Ligue des champions pourrait provoquer un séisme à Turin.

Dybala sacrifié par la Juve ?

D’une part, l’entraîneur Massimiliano Allegri pourrait être remercié après cinq ans de bons et loyaux services dans l’ensemble. Cas échéant, Zinedine Zidane (ex-Real Madrid) serait sans doute le grand favori pour lui succéder. D’autre part, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie afin de régénérer le groupe qui arrive, peut-être, au bout d’un cycle sportif.

Le média Calciomercato annonce que des éléments comme Paulo Dybala, Mario Mandzukic, Douglas Costa, Miralem Pjanic ou encore Sami Khedira pourraient prendre la poudre d’escampette. Il pourrait y avoir des arrivées dans tous les secteurs de jeu, ou presque, et donc le onze titulaire serait modifié de manière non-négligeable.

Réagir à cet article :