Mercato : l’avenir de Neymar au PSG de nouveau mis en doute

 

De retour en France après être resté au Brésil pendant deux mois, Neymar est de nouveau envoyé au Real Madrid par le journal AS.

Après plus de deux mois d’absence, Neymar est réapparu sous le blason du PSG mardi soir à l’occasion de la finale de la Coupe de France remportée face aux Herbiers (2-0). D’abord en tribunes aux côtés de Marco Verratti lui aussi blessé, puis sur le podium de remise du trophée en compagnie de ses coéquipiers. Une présence qui ne changera rien à la conviction du journal AS.

Ce mercredi, le journal madrilène revient à la charge concernant son avenir et maintient que celui-ci a de fortes chances de s’écrire au Real Madrid. Pour étayer son propos, il maintient que le Brésilien ne s’est pas adapté à Paris et souhaite revenir en Espagne. Il réaffirme l’idée que le président merengue Florentino Perez souhaite faire tout ce qu’il peut pour se l’offrir dès cet été, quitte à payer le prix fort.

Le PSG serait prêt à négocier pour Neymar

Et il va plus loin en annonçant que le PSG serait prêt à négocier. A condition que le Real mette au moins 260 millions d’euros sur la table, ce qui constituerait un nouveau record dans l’histoire des transferts. Il est toutefois permis de douter de cette dernière annonce. Nasser Al-Khelaifi a prouvé par le passé qu’il était capable de s’opposer au départ de joueurs désireux de partir. Un an seulement après l’avoir arraché au Barça, le club de la capitale – qui a fait de lui la nouvelle emblème de son projet sportif et de son développement économique – fera tout pour le conserver.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *