Mercato : Barça, MU… Ne pas traîner en route pour Griezmann !

Les courtisans d’Antoine Griezmann ont tout intérêt à ne pas attendre trop longtemps avant d’entrer en piste afin d’essayer de déloger l’attaquant de l’Atletico Madrid.

Pour le moment, l’équipe de France n’a pas composté son ticket pour le Mondial 2018 qui aura lieu en Russie. Les Bleus devront vaincre la Biélorussie mardi soir (demain) afin de pouvoir crier victoire à coup sûr. Forcément, l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann est concentré sur ce dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde.

A vrai dire, ses courtisans aussi ! Les dirigeants du Barça et de Manchester United savent qu’une qualification des Bleus pour le Mondial 2018 changerait la donne pour eux. Si l’équipe de France disputait cette compétition, alors le prix d’Antoine Griezmann fluctuerait sûrement en fonction de ses performances en Russie.

Une clause favorable pour Griezmann ?

Au final, les Blaugrana et les Red Devils pourraient tenter de boucler le transfert « d’AG7 » avant le coup d’envoi de la compétition qui sera donné le 14 juin. A défaut de cela, la somme à débourser pour s’attacher les services du footballeur âgé de 26 ans pourrait changer considérablement.

En coulisses, les dirigeants de l’Atletico Madrid auraient accepté que la clause libératoire d’Antoine Griezmann soit d’environ 100 millions d’euros. A ce tarif potentiel, il y a fort à parier que le Barça et Manchester United ne seraient pas les seules écuries à lorgner le natif de Mâcon.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire