Mercato / OM : les dirigeants prêts à trancher pour Balotelli ?

Au Stade Vélodrome, le dossier qui concerne Mario Balotelli (OGC Nice) fait encore des vagues.

Jusqu’à présent, les dirigeants de l’OM n’ont pas réussi à déloger « Super Mario » du club azuréen. La venue de l’attaquant italien à la Commanderie au début du mois de juillet n’a pas porté ses fruits. Jusqu’à nouvel ordre, Mario Balotelli est toujours ancré solidement à l’OGC Nice. D’après le site du journal Le Parisien, les Phocéens n’excluent pas de refermer pour de bon le dossier « Super Mario » pour la suite du mercato estival.

Il est vrai qu’ils ont passé et perdu beaucoup de temps, au niveau des négociations, pour un résultat minime voire nul. Apparemment, ce dossier très épineux « rend dingue » les pensionnaires du Stade Vélodrome. Ils s’interrogent même désormais « sur le bien-fondé d’une telle dépense » financière et même, on peut le dire, d’énergie.

Balotelli a du retard à rattraper

En attendant, Mario Balotelli essaie de monter en puissance à Nice. Pour le moment, l’entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, considère que l’international transalpin est tout sauf au top sur le plan physique. Nul doute que si l’OM et d’autres clubs n’arrivaient pas à déloger Balotelli d’ici la fin du mercato, le technicien ferait le maximum pour qu’il brille de mille feux à l’OGCN.

Vieira sait pertinemment que l’ancien joueur du Milan AC et de Liverpool a du talent à revendre (43 buts et 3 passes décisives en 66 matches pour le compte de Nice). Mais il n’a pas du tout apprécié le fait que le footballeur âgé de 27 ans ne reprenne pas le chemin de l’entraînement à la date prévue initialement. A ses yeux, Mario Balotelli a franchi la ligne rouge…

Réagir à cet article :