Mercato / ASSE : ça avance bien pour une piste prioritaire

Les dirigeants de Saint-Étienne continuent d’avancer leurs pions en ce qui concerne Rémy Cabella (OM).

Samedi (hier), l’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, a choisi de faire entrer en jeu Cabella à la 69e minute de jeu du match amical contre Bournemouth (2-5). Le milieu offensif prêté à Saint-Étienne la saison passée a réussi à se mettre en évidence puisqu’il a inscrit un but en toute fin de match (89e minute).

Cela n’a pas empêché la déroute de Marseille. A en croire La Provence, Rémy Cabella a « peut-être disputé son dernier match avec le maillot de l’OM ». Apparemment, les décideurs de l’ASSE et ceux de Marseille ont réussi à rapprocher leurs positions, sur le plan financier, « ces dernières heures ».

Cabella sur la rampe de lancement ?

Rappelons que les Verts tiennent à tout prix à faire revenir Cabella au Stade Geoffroy-Guichard. De leur côté, les Phocéens sont d’accord pour le vendre contre une indemnité de transfert comprise entre 10 et 12 millions d’euros. Toujours d’après La Provence, il est « possible » désormais que « l’affaire » soit « conclue rapidement ».

Une chose est sûre, le natif d’Ajaccio privilégie le fait de signer à Saint-Étienne pendant ce mercato estival. Il a vraiment apprécié le fait de s’exprimer au sein du club ligérien lors de l’exercice 2017/2018 (8 buts et 7 passes décisives en 31 matches toutes compétitions confondues).

Réagir à cet article :