Mercato / Barça : Digne a choisi son club pour la saison prochaine

↓ Publicité ↓
.

Malgré un temps de jeu assez faible, le latéral gauche Lucas Digne est déterminer à poursuivre l’aventure au FC Barcelone.

Pour sa première saison au FC Barcelone, Lucas Digne a obtenu 20 titularisations toutes compétitions confondues sous les ordres de Luis Enrique, dont 14 en Liga. Un temps de jeu assez maigre au final qui a fait naître ces dernières semaines les rumeurs d’un possible départ dès cet été. Une hypothèse réfutée par le latéral gauche de 23 ans.

Digne ne veut pas quitter le Barça

« Les rumeurs que j’ai entendues au sujet de mon départ sont infondées. Je veux me battre, travailler dur pour arriver à jouer davantage de matchs et laisser mon empreinte sur ce club. Je veux faire partie d’un avenir pour ce grand club, gagner les nombreux trophées que les supporters méritent », a-t-il répondu auprès du journal catalan Mundo Deportivo.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ancien Parisien et Romain était annoncé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais – qui a finalement recruté Fernando Marçal – et de l’Inter Milan. A un an de la Coupe du monde, l’international français souhaite miser sur la stabilité et tenter de convaincre le nouvel entraîneur blaugrana Ernesto Valverde de lui accorder sa confiance.

↓ Publicité ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *