Mercato / PSG : Ventura joue au tonton flingueur pour un buteur

↓ Publicité ↓
.

Andrea Belotti est l’un des buteurs italiens les plus en vue du moment. Apparemment, l’artilleur transalpin du Torino figure encore et toujours sur les tablettes du PSG lors de ce mercato. Pour sa part, Giampiero Ventura croit « qu’Il Gallo » ne devrait pas filer en France durant l’été…

Auteur de 28 buts et 8 passes décisives en 38 matches la saison passée, Andrea Belotti a rendu énormément de services à l’équipe du Torino. A priori, l’artilleur âgé de 23 ans changera d’air lors de ce marché des transferts. Histoire d’essayer de franchir un cap majeur au sein d’un club bien plus ambitieux.

Selon La Gazzetta dello Sport, le sélectionneur de la Squadra Azzurra, Giampiero Ventura, a recommandé chaudement à « Il Gallo » (Le Coq) de privilégier un transfert en direction d’un club de Serie A. « C’est égoïstement mieux pour moi de garder un œil sur l’Italie. »

Ventura met en garde Belotti

« Quand les joueurs partent, ils doivent entrer par la porte d’entrée et non de service. Si le PSG estime que Belotti est un bon joueur, alors il peut y aller pour être un héros. Mais s’il va juste au PSG pour compléter l’effectif… », a lâché Giampiero Ventura d’après La Gazzetta dello Sport. Enfin, ce dernier a croisé les doigts pour « qu’Il Gallo » fasse « le meilleur choix » pour la suite de sa carrière.

Auteur de 4 buts en 9 sélections, Andrea Belotti est bien parti afin de disputer le Mondial 2018 (Russie) en cas de qualification, bien sûr, de l’équipe nationale d’Italie pour cet événement. « On n’a toujours pas vu le meilleur de ce qu’il était capable de faire. Il peut faire beaucoup plus », a insisté Giampiero Ventura en guise d’encouragement.

↓ Publicité ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *