Mercato : une bonne nouvelle pour l’OM en attaque

↓ Publicité ↓
.

L’attaquant Stevan Jovetic ne restera pas au FC Séville, dont l’offre n’a pas convaincu l’Inter Milan. Un concurrent de moins pour l’OM.

Stevan Jovetic fait partie des attaquants inscrits sur la short-list d’Andoni Zubizarreta. Bonne nouvelle pour l’OM, son principal concurrent vient de se retirer des rangs. Il s’agit du FC Séville, à qui l’attaquant de 27 ans a été prêté ces six derniers mois (6 buts et 4 passes décisives en 21 matchs de Liga).

L’Inter refuse l’offre de Séville pour Jovetic

Le club andalou a en effet transmis une offre pour s’attacher définitivement ses services, repoussée par l’Inter Milan. «Nous n’acceptons pas l’offre pour Jovetic, et nous l’avons dit au FC Séville. Le montant n’est pas suffisant», a confirmé le directeur sportif nerazzurro, Walter Sabatini à ABC de Sevilla. «Nous n’avons pas le pouvoir financier de Manchester City, Barcelone, Chelsea ou du Real Madrid», a réagi le directeur sportif sévillan, Oscar Aria qui ne devrait pas surenchérir.

Pour rappel, le club lombard demanderait 13 millions d’euros pour libérer l’international monténégrin, soit un montant similaire à celui déboursé pour le recruter à Manchester City. Cela ne devrait pas poser de problème aux Marseillais qui souhaiteraient en revanche convaincre le joueur de baisser son salaire (3,5 millions d’euros annuels).

↓ Publicité ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *