Mercato / Real : un problème de taille pour Bale

Gareth Bale ne fait pas l’unanimité au Real Madrid. La faute à des blessures récurrentes. Le board de Manchester United lorgne toujours l’ailier mais un élément gêne les Red Devils.

A 28 ans, l’international gallois ne sait pas s’il portera, ou non, toujours le maillot des Merengue la saison prochaine. Une chose est sûre, ses absences pour cause de blessures agacent franchement certains dirigeants du Real. Logiquement, l’ancien joueur de Tottenham devrait être placé sur la rampe de départ au cours du mercato estival 2018.

Il serait fort surprenant que Gareth Bale honore son contrat au Stade Santiago Bernabeu jusqu’au 30 juin 2022. Cette saison, le détonateur a disputé seulement 10 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives. D’après le Daily Mirror, les Mancuniens s’intéressent toujours de près au dossier Gareth Bale.

Bale vaut beaucoup trop cher

Mais un problème chiffonne franchement les pensionnaires d’Old Trafford. Il s’agit du prix actuel du Gallois. A leurs yeux, les Madrilènes placent la barre trop haut puisqu’ils réclament pas moins de 100 millions de livres sterling (environ 113,26 millions d’euros) avant de valider un transfert.

A ce tarif, les Red Devils ne feront sûrement pas l’effort requis pour déloger Gareth Bale. Le 16 juillet prochain, ce dernier fêtera son vingt-neuvième anniversaire. Par conséquent, un tel investissement ne serait sans doute pas rentable pour les Red Devils.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire