Mercato / Real : le tapis rouge en place pour un Pharaon ?

La cellule de recrutement du Real Madrid est très impressionnée par les performances incroyables de Mohamed Salah (Liverpool) depuis le coup d’envoi de la saison.

A vrai dire, ce n’est pas très surprenant. L’ailier égyptien polyvalent a disputé 22 matches, inscrit 17 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. L’ancien joueur de l’AS Rome ou encore Chelsea est l’un des footballeurs les plus en vue sur le continent européen depuis déjà plusieurs mois.

A 25 ans, le footballeur sous contrat à Liverpool jusqu’au 30 juin 2022 est dans le collimateur du Real Madrid. Selon le média Don Balon, les Merengue rêveraient de déloger Mohamed Salah au cours du mercato hivernal. Son transfert pourrait « se conclure dans les semaines à venir ».

Salah, c’est « no » pour Liverpool !

Problème, le board de Liverpool n’a pas du tout l’intention de se séparer de ce détonateur exceptionnel. Les Reds avaient déboursé environ 42 millions d’euros, pendant le dernier marché des transferts estival, et il est hors de question pour eux de lâcher Mohamed Salah aussi vite.

Le manager allemand Jürgen Klopp a besoin de toutes les forces vives de son effectif pour réaliser un bon parcours en Premier League (4e place occupée actuellement) ou encore en Ligue des champions (1ère place du Groupe E alors qu’il reste une seule journée à disputer).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire