Mercato / Barça : le feuilleton Pogba n’est pas fini, la preuve !

Le vice-président du FC Barcelone, Jordi Mestre, n’a pas fait une croix sur Paul Pogba (Manchester United).

A défaut d’atterrir au Barça durant le mercato estival, il le fera peut-être en 2019. En tout cas, les dirigeants du club catalan n’ont pas rangé le dossier qui le concerne au placard. Lors d’un entretien relayé par le Daily Express, Jordi Mestre a évoqué une nouvelle fois le cas du milieu de terrain français.

Après avoir pris ses précautions, en assurant que les décideurs du club espagnol ne parlent « pas de joueurs » qui évoluent dans d’autres écuries, le vice-président barcelonais a mis le feu aux poudres. D’après ce qu’il a compris, Mestre estime que « Pogba est mécontent à Manchester ».

Raiola était chaud pour Pogba

En prime, le dirigeant catalan a ajouté que l’agent influent Mino Raiola a été « vif dans ses efforts pour le vendre » cet été. Toutefois, Jordi Mestre a fait remarquer que Paul Pogba n’a pas clamé haut et fort son envie de « signer pour le club ». Si on excepte cette nuance, retenez qu’il a répété que le footballeur originaire de Lagny-sur-Marne a « une qualité incontestable aux yeux du monde entier ».

Comprenez que le FC Barcelone continue d’étudier le cas Paul Pogba. Cela débouchera-t-il sur un transfert retentissant lors du marché des transferts estival 2019 ? A suivre… En attendant, le champion du monde tricolore continue son chemin à Manchester United sous les ordres du manager José Mourinho.

Réagir à cet article :