Mercato / PSG : un ancien joueur lâche une info transfert en or

Mateja Kezman (ex-PSG) a mis en avant quelque chose d’important au sujet de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome).

Rappelons que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain gère, en tant qu’agent, les intérêts du milieu de terrain serbe. Interrogé via La Gazzetta dello Sport, Mateja Kezman a ouvert une parenthèse consacrée à Milinkovic-Savic. Il a révélé qu’une écurie française a transmis une proposition contractuelle XXL durant le mercato estival. Montant du salaire annuel : « 8 millions d’euros » !

Quand on voit cette somme colossale, on pense immédiatement au PSG qui a des moyens financiers nettement supérieurs à ceux de tous ses concurrents français. Courtisé par un paquet de clubs européens, Sergej Milinkovic-Savic a choisi finalement de continuer sa route à la Lazio.

Milinkovic-Savic a été sage

Mateja Kezman a souligné le fait que lui et son protégé n’ont « jamais poussé pour la vente » étant donné que le joueur se sent « bien à Rome ». Par ailleurs, les dirigeants de la Lazio ont mis en avant le gros objectif « Ligue des champions ». Pour eux, Milinkovic-Savic est « un joueur fondamental » pour atteindre ce but.

Finalement, Mateja Kezman n’est pas mécontent que son client reste au moins « une autre année » au sein du club italien. En vue du mercato estival 2019, l’agent a précisé que Milinkovic-Savic ne peut « pas valoir moins de 100 millions d’euros » étant donné qu’il est l’un des joueurs « les plus forts en Europe à son poste et qu’il dispose d’une grande marge de progression ».

Réagir à cet article :