Mercato / Atletico : Griezmann d’accord pour un transfert, mais…

Antoine Griezmann envisage de quitter l’Atletico Madrid lors du mercato estival 2018. Mais l’attaquant des Rojiblancos ne veut pas vivre un feuilleton interminable.

L’année à venir sera sans doute décisive pour l’avenir d’Antoine Griezmann sur la planète football. D’une part, l’attaquant pourrait acter un transfert dans une autre écurie européenne huppée. D’autre part, l’international français veut briller de mille feux lors du Mondial 2018 (Russie) qu’il disputera sûrement avec les Bleus.

Au sujet de son transfert éventuel, Antoine Griezmann est enthousiaste à l’idée d’endosser le maillot prestigieux du FC Barcelone. Mais d’après le média Don Balón, le joueur âgé de 26 ans ne veut pas que son transfert soit « le feuilleton » incontournable du prochain mercato estival.

Griezmann agace Valverde

Il désire donc que les clubs qui le pistent, autrement dit le Barça ou encore Manchester United, avancent leurs pions rapidement. Les Blaugrana et les Red Devils savent que la clause libératoire d’Antoine Griezmann est estimée à 100 millions d’euros. « AG7 » croise les doigts pour que les Catalans et/ou les Anglais lui promettent prochainement de la faire sauter.

Histoire qu’il puisse étudier tranquillement ses options. Au Camp Nou, l’entraîneur Ernesto Valverde semble faire la moue. Toujours selon Don Balón, le coach espagnol n’apprécie pas cette situation même s’il n’est pas insensible au profil d’Antoine Griezmann. Ernesto Valverde n’a pas envie qu’un grain de sable vienne détraquer la machine barcelonaise qui tourne à plein régime depuis le début de la saison.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire