Mercato / Arsenal : Wenger répond à la rumeur Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang remplacera-t-il Alexis Sanchez à Arsenal avant la fin du mois ? Le manager des Gunners Arsène Wenger répond.

« C’est un dossier sur lequel vous êtes visiblement très bien informés, donc je n’ai pas grand-chose à ajouter. Ça peut se faire, ça peut ne pas se faire. Mais c’est vraiment probable. J’aime Mkhitaryan, c’est pour ça qu’un échange est probable. Son salaire n’est pas un problème », a confié Arsène Wenger ce jeudi face à la presse au sujet du départ attendu d’Alexis Sanchez, vraisemblablement à Manchester United. Forcément, le transfert du Chilien pose la question de sa succession.

Wenger écarte Malcom et ouvre la porte à Aubameyang

Le nom du Brésilien de Bordeaux, Malcom a circulé ces dernières heures. Une hypothèse balayée par le manager d’Arsenal. « Je ne pense pas que cela va se faire lors de cette période des transferts », a-t-il répondu. La piste la plus chaude mène à Pierre-Emerick Aubameyang (qui pourrait par ailleurs précipiter Olivier Giroud vers Dortmund dans le cadre d’un échange entre les deux attaquants), en instance de départ à Dortmund.

« Je n’ai rien à ajouter concernant Aubameyang. Ce genre de choses, c’est mieux quand c’est secret. On fera une annonce quand ça sera fait. A l’exception de Sanchez, aucun mouvement est imminent. Mais, il pourrait être une recrue positive pour nous », a admis Arsène Wenger qui sous-entend donc être sur les rangs de l’ancien Stéphanois et laisse à penser que de son côté, Olivier Giroud ne bougera pas.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire