Mercato : Rémy se prend un coup de massue

Loïc Rémy pensait qu’il allait pouvoir filer à Levante. C’était sans compter sur le refus des dirigeants de Las Palmas !

D’après Marca, Los Amarillos n’ont pas du tout l’intention de vendre l’attaquant français au club de Levante pendant ce mercato hivernal. Ils « ne veulent pas renforcer un concurrent direct pour le maintien ». Ce n’est pas illogique. Actuellement, Las Palmas occupe la 20e place du classement en Liga tandis que le rival pointe à la 16e.

Du coup, Loïc Rémy et son conseiller doivent trouver une autre destination avant la fin de ce marché des transferts. Cette saison, le footballeur âgé de 31 ans a disputé 13 matches et inscrit 6 buts pour le compte de Las Palmas qui est en très grande difficulté.

Rémy a d’autres courtisans

Rappelons que son contrat au sein de ce club expirera seulement le 30 juin 2019. A défaut de trouver chaussure à son pied cet hiver, Loïc Rémy vivrait sûrement un calvaire chez Los Amarillos jusqu’à la fin de cette saison 2017/2018. Notez que des formations basées « en Turquie », « en Espagne » et « en France » ont des vues sur l’ancien joueur de l’OM ou encore l’OL.

S’il était tenté par un come-back dans l’Hexagone, Loïc Rémy devrait sûrement revoir ses exigences salariales à la baisse. Par ailleurs, il pourrait aussi se retrouver dans une équipe qui n’est pas en mesure de lutter pour une place dans le « Top 5 ». Pas sûr qu’un challenge sans saveur le séduirait…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire