Mercato / Arsenal : Wenger fait une promesse importante

Le manager français Arsène Wenger fera le point à l’issue de la saison à propos de son avenir à Arsenal.

Même si son contrat chez les Gunners expirera seulement le 30 juin 2019, l’Alsacien n’est pas sûr à 100% d’honorer ce dernier jusqu’au bout. Présent à Arsenal depuis 1996, Arsène Wenger pourrait donc rendre son tablier à l’issue de cette saison 2017/2018.

Selon le Daily Express, l’ancien coach de Monaco a souligné d’abord le fait que son « engagement » était « plus grand que jamais » sur le banc de touche du club anglais. Toutefois, Arsène Wenger n’a pas caché qu’il faudrait faire le point, à propos de sa situation, en mai ou en juin.

Wenger et la question éternelle

« Je reconnais que lorsque vous êtes dans un club depuis longtemps, tout le monde se pose la question. Je m’interroge pour être meilleur tous les jours et je vais m’asseoir chaque année avec le board pour voir où j’irai. » En clair, si les dirigeants d’Arsenal n’étaient pas contents de sa « performance » dans quelques mois, Arsène Wenger pourrait rendre son tablier.

« Je veux sentir que ce que je fais est bien. Nous verrons ce que le board en pensera. Après cela, nous déciderons. » Malgré cela, le manager très expérimenté a rappelé que son « désir » avait « toujours été de respecter » ses contrats jusqu’au bout. Si Arsenal ne parvenait pas à réussir une belle saison, les détracteurs d’Arsène Wenger pourraient revenir à la charge afin d’obtenir son départ.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire