Mercato / Arsenal : nouveau rebondissement pour Alexis Sanchez !

Arsène Wenger ayant confirmé le départ imminent d’Alexis Sanchez, le Chilien était attendu à Manchester City. Mais…

Après avoir toujours affirmé depuis six mois ne pas perdre espoir de le convaincre de poursuivre l’aventure, le manager des Gunners, Arsène Wenger a fini par baisser son bouclier dimanche après la défaite concédée face à Bournemouth (2-1) : oui, l’attaquant chilien Alexis Sanchez (qui était absent de la feuille de match) va très vraisemblablement quitter Arsenal dans les prochaines heures.

« Il a toujours été impliqué jusqu’à maintenant, mais il aurait pu partir hier et il pourrait partir dans les 48 heures », a-t-il avoué. « Je ne maîtrise pas le rythme, mais cela pourrait arriver aujourd’hui, demain ou pas du tout. C’est pour ça que ne voulais pas qu’il voyage avec nous, car il pouvait partir à tout moment. C’est difficile pour lui car il est dans l’attente », a-t-il ajouté. Autrement dit, un accord a apparemment été trouvé entre le club londonien et le prochain employeur d’Alexis Sanchez et le transfert est donc imminent.

Sanchez finalement à United, Chelsea ou Liverpool ?

Reste à connaître l’identité du nouveau club de l’ancien Barcelonais. Ces dernières semaines, Manchester City semblait tenir la corde. Mais la presse anglaise annonce ce lundi que les Citizens font désormais de Fred (Shakhtar Donetsk) leur priorité et que le Chilien pourrait finalement prendre un autre chemin. Manchester United, serait prêt à débourser les 39 millions d’euros demandés par les Gunners, tandis que Chelsea et Liverpool seraient eux aussi sur le coup. Verdict avant la fin de la semaine…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire