Mercato / OM : Garcia met un stop à cette rumeur

L’entraîneur de l’OM Rudi Garcia s’est exprimé sur la rumeur annonçant un intérêt pour l’attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge.

Après avoir cédé Philippe Coutinho au FC Barcelone contre 160 millions d’euros bonus compris, Liverpool pourrait laisser un autre joueur offensif s’en aller cet hiver. Il s’agit de Daniel Sturridge, peu en vue depuis le début de la saison (3 buts et 3 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues). Au club depuis janvier 2013 (il avait été recruté pour 15 millions d’euros à Chelsea), l’international anglais serait poussé vers la sortie.

Garcia affirme ne pas être au courant pour Sturridge

Selon les informations de Canal+, l’OM aurait eu vent de cette opportunité et pourrait être intéressé, afin de booster une attaque au sein de laquelle Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ont pas convaincu depuis le début de la saison. Problème, les Reds aimeraient récupérer 35 millions d’euros de sa vente, une somme qui paraît trop élevée pour les finances marseillaises, d’autant plus cet hiver.

Interrogé sur cette rumeur, l’entraîneur Rudi Garcia a démenti. « Il appartient à un club, je n’en sais rien. Si c’est une piste que vous nous donnez, on va l’étudier », a-t-il réagi ce dimanche au micro de Téléfoot, insinuant qu’il n’y avait pas songé jusque là. « Mais on n’a pas de besoin particulier, ce qu’il faut c’est que les nôtres fonctionnent bien », a-t-il ajouté, sous-entendant qu’il ne perd pas espoir que ses attaquants se mettent enfin à marquer des buts plus régulièrement.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire