Mercato : Arsenal se voile la face avec Sanchez et Özil

Les mois passent et la situation d’Alexis Sanchez et Mesut Özil n’évolue pas d’un pouce. Arsenal aimerait toujours les convaincre de rester.

Des joueurs de la trempe d’Alexis Sanchez et Mesut Özil libres sur le marché, cela ne court pas les rues. Et pourtant, c’est ce qui risque fort d’arriver si leur situation n’évolue pas. Le Chilien et l’Allemand refusent toujours de prolonger leur contrat dont le terme est fixé en juin prochain, tandis qu’Arsenal n’est toujours pas décidé à leur ouvrir la porte.

Arsenal aimerait retenir Sanchez et Özil

« Nous voulons attirer les top joueurs, retenir nos meilleurs éléments et ces deux-là sont des top joueurs. Je les ai vus dimanche et ils m’ont l’air en forme, ils ont très bien joué », a réagi le propriétaire des Gunners, Stan Kroenke auprès du Daily Telegraph. « Nous aimerions les garder tous les deux. Mais il faut être deux pour s’entendre. Nous travaillons pour conserver nos meilleurs joueurs et pour recruter plus de talents », a-t-il ajouté.

Le boss du club londonien ne semble donc pas disposé à leur ouvrir la porte dès cet hiver. D’autant que leur trouver des remplaçants du même niveau en cours de saison sera tout sauf simple. Manchester City et le PSG seraient toujours à l’affût concernant Alexis Sanchez. Si les Citizens pourraient faire l’effort dès janvier, les Parisiens ne seraient sans doute pas mécontents que l’ancien Barcelonais attende l’été prochain avant de quitter Arsenal.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire