Mercato / PSG : Di Maria veut déplumer les Aiglons pour deux raisons

Vendredi soir (demain), le PSG défiera Nice au Parc des Princes (11e journée de Ligue 1). L’ailier Angel Di Maria est pressé de disputer ce match. Cela prouve qu’il ne songe pas (encore ?) à quitter l’écurie francilienne.

Depuis le début de la saison, l’international argentin fait face à la concurrence de Kylian Mbappé ou encore Neymar au sein de la ligne d’attaque du PSG. Résultat des courses, « El Angelito » est souvent un joker de luxe à Paris. Demain soir (20h45), Angel Di Maria aura, sans doute, l’occasion de se mettre en valeur puisque le Brésilien est suspendu.

Par le biais de la chaîne PSG TV, le gaucher a confié que c’était « un match important » pour le Paris Saint-Germain. « El Angelito » a rappelé que lui et les Parisiens avaient dû se contenter d’un résultat mitigé il y a quelques jours. « On a ramené seulement un point de Marseille (2-2), alors que nous aurions pu gagner. Contre Nice, nous devons gagner. Il faudra prendre ces trois points car on évoluera à la maison. »

Di Maria n’a pas la mémoire courte

Forcément, Angel Di Maria s’attend à livrer un duel compliqué face aux Aiglons qui ont pour ambition de réussir à faire chuter l’ogre francilien. L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid se souvient que lors de l’exercice précédent, l’OGCN avait posé beaucoup de problèmes au Paris Saint-Germain (2-2 et 1-3 en Ligue 1).

«  On se rappelle aussi ce qu’il s’est passé la saison dernière contre eux. On avait souffert. On n’avait pas réussi à gagner, autant chez eux que chez nous. Cette saison, si nous voulons remporter le titre, il faut être impérial à la maison », a préconisé le footballeur âgé de 29 ans. A défaut de briller contre Nice et lors des rencontres où il bénéficiera d’un temps de jeu conséquent, Angel Di Maria devra sans doute mettre les voiles durant le mercato hivernal.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire