Mercato / Arsenal : Wenger a une poussée de fièvre italienne

Arsène Wenger a dû avoir eu vent du fait que les dirigeants de la Juventus Turin lorgnaient de plus en plus Héctor Bellerín.

Selon le site du journal Sport, qui s’appuie sur les informations du média britannique The Sun, le latéral droit âgé de 22 ans est une cible importante aux yeux des Bianconeri. La question est de savoir si oui, ou non, la Vieille Dame envisage de dégainer pendant le mercato hivernal pour le déloger.

En coulisses, les Piémontais ont « déjà contacté » les conseillers de Héctor Bellerín. Histoire de savoir si un transfert à la Juve pourrait l’intéresser au plus haut point. Ciblé par le FC Barcelone l’été dernier, le défenseur est sous contrat à Arsenal jusqu’au 30 juin 2023.

Bellerín est indispensable

Il a disputé 13 matches et inscrit 1 but toutes compétitions confondues depuis le coup d’envoi de la saison. Logiquement, le board des Gunners n’acceptera pas de lâcher Héctor Bellerín pendant le mois de janvier 2018. Cas échéant, le manager français Arsène Wenger disposerait d’un atout majeur en moins pour constituer son onze titulaire.

Rappelons que l’Espagnol évolue à l’Emirates Stadium depuis plus de six ans. Auparavant, il avait porté le maillot du FC Barcelone. A l’époque, Héctor Bellerín n’avait pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe première des Blaugrana.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire