Mercato / Arsenal : l’agent de Giroud fait le ménage

Publicité
 

Alors que les rumeurs se répandent, l’agent d’Olivier Giroud a mis de l’ordre en excluant plusieurs destinations pour l’attaquant d’Arsenal.

Devenu remplaçant aux yeux d’Arsène Wenger, Olivier Giroud n’est jamais aligné lors des grands rendez-vous depuis le début de la saison. Pourtant, Alexandre Lacazette n’est pas intouchable avec seulement 8 buts au compteur. Mais la hiérarchie semble définitivement établie. Dans ses conditions, et sachant que sa situation pourrait l’handicaper pour la prochaine Coupe du monde, l’international français pourrait quitter les Gunners cet hiver.

Giroud n’ira ni en Turquie, ni en Chine

Mais pas pour aller n’importe où. Ces derniers jours, la Chine a été évoquée. Ainsi que la Turquie, où Fenerbahçe penserait à lui pour succéder à Robin van Persie, selon le journal Fanatik. Deux destinations balayées par son agent Michael Manuello. «  Les clubs en Turquie ? Cela ne l’intéresse pas. La Chine non plus. Partir pour gagner plus d’argent n’est pas ce qui prime dans son état d’esprit », a-t-il prévenu auprès du quotidien Le Figaro.

« Il écoute, regarde et après il verra. Partir pour partir n’a aucune utilité. Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Il aura du temps de jeu à Arsenal, la deuxième partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s’il ne fait que la Ligue Europa », a-t-il ajouté. Si rien ne bouge ces prochains jours, l’idée d’un prêt de six mois à Marseille (où Kostas Mitroglou ne parvient pas à décoller) refera probablement surface.

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *