Mercato : l’anecdote à l’acide urique de Benjamin Mendy sur son transfert

Benjamin Mendy a choisi de signer en faveur de Manchester City alors qu’il urinait dans un flacon aux côtés de Kevin De Bruyne…

Benjamin Mendy est devenu cet été le latéral le plus cher de l’histoire. Recruté pour cinq ans par Manchester City contre 57,5 millions d’euros, l’ancien Monégasque avait le choix de la destination car d’autres grands clubs le suivaient de très près. Mais il avait arrêté son choix dès le 21 février, date du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre l’ASM et les Citizens.

Mendy a pris sa décision lors d’un test antidopage !

« Après le match à l’Etihad, je participais à un contrôle antidopage avec Kevin De Bruyne et j’ai eu l’opportunité de lui poser beaucoup de questions. Je savais à ce moment précis que je voulais rejoindre City », a révélé l’international tricolore au journal The Telegraph. « Et oui, Kevin m’a demandé franchement : quand vas-tu nous rejoindre ? Et j’ai répondu : dès qu’ils vont me le demander », a ajouté le champion de France de 23 ans.

Depuis son arrivée, Benjamin Mendy réussit de très bons débuts sous les ordres de Pep Guardiola et prédit une très bonne saison pour lui-même et son équipe. « Je n’ai aucune limite vraiment. J’ai toujours beaucoup d’énergie à revendre et même à la 97e minute je serai encore présent pour déborder. Plus généralement, si nous sommes sérieux, avec une équipe comme celle-ci, on peut viser très haut », a-t-il présumé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire