Mercato / Real : Pérez tente un coup de poker financier

Publicité
 

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pense pouvoir réaliser une opération financière superbe grâce à Omar Mascarell (Eintracht Francfort).

Formé au Real Madrid, le milieu de terrain n’a pas réussi à percer au sein de l’équipe première de la Casa Blanca. Après des expériences à Derby County et au Sporting Gijón, le footballeur espagnol a rejoint l’Eintracht Francfort en juillet 2016. De l’autre côté du Rhin, Oscar Mascarell a disputé 39 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive depuis son arrivée. Il s’est fait clairement un nom en Allemagne. Selon le site du journal As, le natif de Santa Cruz de Tenerife est dans le collimateur « du Bayern pour la saison prochaine ».

Mascarell pourrait rapporter gros au Real

Ce n’est pas illogique. Le coach de l’Eintracht Francfort, Niko Kovac, va sûrement succéder à Jupp Heynckes sur le banc du club bavarois. Il pourrait emmener dans ses bagages certains joueurs de l’écurie dont Oscar Mascarell. De leur côté, les dirigeants du Real Madrid ont flairé un bon filon. En clair, ils envisagent d’activer la clause de rachat du milieu de terrain pour le faire revenir provisoirement à Santiago Bernabeu. Contre une somme de « 4 millions d’euros », Oscar Mascarell pourrait donc redevenir un joueur madrilène.

Une fois que cette affaire serait entérinée, il se retrouverait propulsé… sur le marché des transferts avec éventuellement en ligne de mire une signature au Bayern ! Cela permettrait aux Merengue de réaliser une plus-value exceptionnelle. Le président Florentino Pérez est persuadé que « le prix actuel de Mascarell est beaucoup plus élevé que les quatre millions de sa clause de rachat ». En plus d’être ciblé par le Bayern, l’Espagnol est aussi courtisé par « plusieurs des clubs les plus importants d’Allemagne ».

Réagir à cet article :
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *