Mercato / PSG : le mystère reste entier pour Areola et Trapp

Pour l’instant, il est difficile de savoir ce qui va se passer, lors du mercato estival, en ce qui concerne Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG.

Si un gardien de but de classe mondiale posait ses valises au Parc des Princes durant le marché des transferts, alors l’Allemand et le Français pourraient faire leurs valises. De l’autre côté du Rhin, le portier Kevin Trapp a une bonne cote. Il y a quelques mois, il était dans le collimateur du Borussia Dortmund qui est un club majeur en Bundesliga.

Mais selon L’Equipe, le gardien germanique ne veut pas trancher tout de suite à propos de son futur. Si son compatriote Thomas Tuchel était nommé au Paris Saint-Germain, alors Trapp pourrait rester dans la capitale française. Ses chances d’être le numéro 1 la saison prochaine seraient intéressantes.

Areola et la promesse d’Henrique

De son côté, Alphonse Areola patiente aussi pour prendre une décision au sujet de son avenir. L’été dernier, le directeur sportif Antero Henrique lui avait promis d’étudier sa situation contractuelle de près à l’issue de cette saison 2017/2018. Alors que son bail actuel expirera le 30 juin 2019, Areola attend donc d’être fixé sur son sort.

Par ailleurs, l’international français veut des garanties solides sur sa place pour l’exercice qui se profile. A l’image de Kevin Trapp, le joueur âgé de 25 ans désire avoir les galons de titulaire au Parc des Princes. Au final, il faut attendre encore quelques semaines, voire quelques mois, afin de savoir ce qui va se passer pour ces deux gardiens.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire