Mercato / MU : deux destinations de rêve pour Martial

 

Anthony Martial (Manchester United) a vraiment une très belle cote sur le marché des transferts.

Selon le média italien Calciomercato, l’attaquant polyvalent des Red Devils « veut changer d’air ». Ses relations avec le manager de MU, José Mourinho, sont loin d’être au beau fixe. L’international français âgé de 22 ans considère qu’il aurait dû jouer plus souvent, en tant que titulaire, cette saison (41 apparitions au total, 11 buts et 10 passes décisives).

Cela explique en partie pourquoi Martial n’a pas prolongé son contrat à Old Trafford alors que ce dernier expirera le 30 juin 2019. En coulisses, les dirigeants de la Juventus s’activent « depuis des mois ». Sur le plan financier, les Bianconeri craignent de devoir débourser au moins « 50 millions d’euros » pour réussir à déloger Anthony Martial lors du mercato estival.

Martial plaît aussi au Bayern

C’est peut-être pourtant le prix à payer pour s’offrir un jeune footballeur qui a un potentiel considérable. Notez que « la concurrence est féroce » sur ce dossier assez épineux. De l’autre côté du Rhin, les décideurs du Bayern Munich ont aussi des vues sur Anthony Martial.

On peut s’attendre à ce qu’il y ait une lutte terrible, pendant le mercato, à propos du natif de Massy. Nul doute que le board de Manchester United va essayer de revenir à la charge pour inciter le joueur tricolore à signer un nouvel engagement au cours des semaines à venir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.