Manchester United : Mourinho fait une annonce pour le prochain mercato

Le manager de Manchester United, José Mourinho n’a pas prévu de faire des folies pour le prochain mercato.

Depuis l’arrivée de José Mourinho à l’été 2016, Manchester United a dépensé environ 340 millions d’euros sur le marché des transferts (Paul Pogba, Henrikh Mkhitaryan échangé ensuite contre Alexis Sanchez, Eric Bailly, Romelu Lukaku, Memanja Matic et Victor Lindelöf notamment), contre 58 millions d’euros de recettes liées aux ventes. Malgré cet effort financier conséquent, les Red Devils n’ont pas réussi à retrouver le trône en Premier League ni à franchir les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Mourinho n’a pas prévu un recrutement de fou

Pour ne rien arranger, l’entraîneur portugais est vivement critiqué par rapport au jeu peu séduisant développé sur le terrain, alors qu’il dispose de joueurs a priori capables de fournir un spectacle bien plus attrayant. Quelle est la solution ? MU doit-il se séparer de José Mourinho ? Doit-il dépenser encore plus lors du prochain mercato pour hausser encore le niveau de son effectif ?

« Nous n’allons pas dépenser plus que nous pouvons. Nous ne ferons rien de fou. Nous allons essayer juste d’améliorer un peu plus », a répondu The Special One au micro de Sky Sports après la défaite malvenue concédée à domicile face à la lanterne rouge West Bromwich. José Mourinho sous-entend donc qu’il sera encore aux manettes cet été pour mener le recrutement… A son crédit, notons tout de même que MU a atteint la 2e place de Premier League pour la première fois depuis le sacre en 2013.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.