Mercato / Monaco : deux infos confirment la tendance pour Mbappé

Ses prétendants devront patienter un an de plus, l’attaquant Kylian Mbappé va selon toute vraisemblance prolonger son contrat à Monaco.

Le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé devrait livrer son épilogue dans les prochains jours. De retour à l’entraînement depuis lundi, l’attaquant de 18 ans courtisé par toute l’Europe aurait choisi de rester à Monaco cette saison. Une décision qui ne surprendra pas le Prince Albert.

Le Prince Albert très confiant

« Il y a des discussions en cours qui me font dire qu’il sera encore à Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu’il a bien compris, et son père avec lui, que ce n’est pas encore dans son intérêt d’aller dans un grand club, où il n’est pas sûr d’être titulaire. Même si Zidane a dit qu’il aurait du temps de jeu au Real Madrid », a-t-il confié ce mercredi à L’Equipe.

Mbappé s’est installé sur le Rocher

Une tendance confirmée par le choix de l’international français de quitter sa chambre du centre de formation pour s’installer , avec sa famille, dans une maison sur les hauteurs de Monte Carlo, rapporte RMC. Kylian Mbappé devrait désormais prolonger son contrat jusqu’en 2020, avec une revalorisation salariale qui le placera à hauteur de ses coéquipiers les mieux rémunérés. Le PSG, le Real Madrid, Arsenal et compagnie devront donc patienter un an de plus.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire