Mercato / OM : Eyraud interrogé sur le dossier le plus sensible

Tout le monde attend de connaître l’identité du nouveau buteur de l’OM. Le président Jacques-Henri Eyraud botte en touche.

Après avoir bouclé les transferts d’un attaquant (Valère Germain), d’un milieu de terrain (Luiz Gustavo), d’un gardien (Steve Mandanda) et d’un défenseur central (Adil Rami devrait être officialisé dans les prochaines heures), l’OM devrait concentrer ses forces sur la signature d’un avant-centre de classe internationale.

Le grand attaquant ? Eyraud est ravi d’avoir Germain…

Jacques-Henri Eyraud a été interrogé sur le sujet ce mercredi matin, lors de la présentation à la presse de Steve Mandanda. A la question : le grand attaquant sera-t-il là pour le premier match de la saison, prévu le 27 juillet en Ligue Europa ? Le président marseillais a répondu : « Je ne sais pas ce que veut dire le mot grand attaquant. Pour l’instant, on a Valère Germain et on est très ravi de l’avoir avec nous », a-t-il botté en touche.

Néanmoins, avec le seul ex-Monégasque, les Olympiens sont dans l’obligation de recruter pour ne serait-ce que doubler le poste. On imagine mal en effet l’OM traverser toute la saison avec Valère Germain pour seul avant-centre de métier. Pour rappel, de nombreux noms ont été annoncés sur les tablettes : Olivier Giroud (Arsenal), Carlos Bacca (AC Milan), Stevan Jovetic (Inter Milan), mais aussi Moussa Dembélé (Celtic Glasgow), Wilfried Bony (Manchester City) ou encore Nikola Kalinic (Fiorentina).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire