Mercato / Lyon : c’est fait pour Marcelo, Denayer très en colère !

Lyon a trouvé un accord avec Besiktas pour le transfert du défenseur central Marcelo. Jason Denayer est dépité.

En ce premier mois de mercato, Lyon aura beaucoup travaillé pour renforcer la ligne défensive, son point faible la saison passée. Après les latéraux Ferland Mendy, Marçal et Kenny Tete, place désormais à un joueur axial : Marcelo. Un accord a été trouvé avec Besiktas pour le transfert du Brésilien de 30 ans. Selon NTV Spor, il aurait été noué pour une somme de 8,5 millions d’euros. Sa signature devrait être officialisée dans les prochains jours.

Denayer remonté contre Manchester City

Ce recrutement ne fait pas du tout les affaires de Jason Denayer, un temps courtisé. Mais les Rhodaniens se sont heurtés aux exigences de Manchester City.  « Ils ont mis un veto à mon départ à Lyon. Ils ne veulent pas me vendre ou alors uniquement à des conditions exorbitantes et irréelles comme par exemple avec une clause de rachat au même prix que celui de la vente. Du coup, les clubs me veulent mais uniquement en prêt », a déploré l’international belge.

« Lyon était un club parfait, une équipe ambitieuse dans un bon championnat. Nous étions d’accord avec l’OL mais pas City, qui veut absolument me prêter à Gérone. Or, ils sont promus, jouent en contres, c’est une petite ville, avec peu de supporters. Tout le contraire de Lyon », a-t-il râlé auprès de Voetbal Magazine.

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / Lyon : c’est fait pour Marcelo, Denayer très en colère !

  • 12 juillet 2017 à 12 h 17 min
    Permalink

    Quel président ce Aulas arriver à nous trouver des joueurs à moins de 10 millions de transfert .nous les cendres à nous les supporters moutons de l olympique lyonnais comme des internationaux indiscutable et qu’ on prennent vite notre abonnements et qu’ on se disent concurenser le PSG ou Monaco alors qu’ on va finir entre la 5ème et la 8ème place du championnat et qu’ on se fera éliminé en 8ème ou en quart de finale de la ligue Europa.Aulas est trop fort lui qui avait dit réinvestir la totalité des ventes.en faite les supporters ont pas compris Aulas voulais dire d abord la moitié des ventes dans sa poche .en tous cas fier d être supporters lyonnais .nous on est content d aller bosser tous les mois et de prendre un an pour que notre président soit de plus en plus riche.

  • 12 juillet 2017 à 12 h 30 min
    Permalink

    ouf On a l arrivée de Marcelo le taulier tant recherché par la cellule de recrutement de Lyon et par pep genesio 625 DC supervisé sur toute la planète et arrivé à concurrencer Barça les 2 manchester la Juve le réal et tant d tires club pour Marcelo joueur indiscutable avec beaucoup d expérience plusieurs titres internationaux .quel chance nous avons avec notre président .peut-être il faudrait vendre toussart car il reste un peu de place dans les poches à notre président.vu la qualité des autres joueurs au milieu de terrain je pense qu’ Anthony Lopes à du faire venir une palette de gants.car avec notre milieu fantomatique ça risque de chauffé .

Laisser un commentaire