Manchester United fixe le prix d’Antony

Antony, joueur de Manchester United, renaît au Betis et affole déjà le marché des transferts.

Loin de ses déceptions mancuniennes, Antony retrouve des couleurs sous le soleil andalou. Depuis son arrivée au Real Betis, l’ailier brésilien s’est imposé comme l’une des grandes révélations de la saison en Liga. Manuel Pellegrini a su relancer un joueur en perte de vitesse, qui brille à nouveau par sa percussion et son efficacité.

Avec 7 buts et 4 passes décisives en 20 matchs, Antony a déjà fait mieux que durant toute son aventure à Manchester United. Cette montée en puissance a changé la donne pour l’ancien de l’Ajax, dont la valeur marchande, en chute libre, commence à remonter.

Mais du côté d’Old Trafford, on semble avoir tiré un trait sur l’idée de récupérer l’investissement colossal de 100 millions d’euros consenti en 2022. Selon les informations de TMW, Manchester United aurait fixé un nouveau prix de départ à 50 millions d’euros pour le Brésilien. Mieux encore, ils envisageraient de s’en servir comme monnaie d’échange dans le dossier Viktor Gyökeres, le buteur du Sporting Portugal.

Plusieurs clubs surveillent la situation de près. L’Atlético de Madrid aurait déjà manifesté un intérêt concret. De son côté, le Betis rêve de le conserver, mais sait que ses moyens financiers ne lui permettent pas de rivaliser. La seule issue envisageable à Séville serait une nouvelle prolongation de prêt, mais rien n’est acté.

 

Lire aussi :  Mercato / Barça : l'agent de Dembélé tape du poing sur la table

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE