Mercato / Bordeaux : Malcom veut le nirvana, De Tavernost tempère

L’ailier Malcom (Bordeaux) espère rejoindre un club très huppé à l’occasion du mercato estival.

Après la victoire de Bordeaux contre Toulouse (4-2, 37e journée de Ligue 1 ), le footballeur brésilien n’a pas caché, au micro de Canal +, qu’il avait « très envie de jouer la Ligue des champions ». Apparemment, Malcom a laissé le soin à ses « agents », au « club » et au « président » bordelais de gérer sa situation en vue du mercato estival.

On peut penser que si les Girondins avaient une grosse offre financière entre les mains pour Malcom, ils n’hésiteraient pas longtemps avant d’acter officiellement son transfert. En attendant, le joueur auriverde a promis de « continuer » à faire son « travail jusqu’au bout » au sein du club au scapulaire.

Malcom devra rapporter gros à Bordeaux

Histoire de montrer qu’il est « là pour aider jusqu’à la fin » son escouade qui peut encore espérer obtenir un ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa (7e place occupée en Ligue 1). Le 19 mai prochain, Malcom disputera sûrement son dernier match au sein de l’équipe de Bordeaux face à Metz (38e journée de L1).

En attendant, le président du directoire de M6, Nicolas de Tavernost a souligné le fait – via l’AFP – qu’il faudrait que Bordeaux « trouve son intérêt » avant de lâcher le gaucher au potentiel considérable. Pour lui, Malcom n’a donc « pas forcément » disputé son « dernier match » au Matmut Atlantique face au TFC samedi soir (hier).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire