Mercato / Barça : Iniesta évoque le transfert de Coutinho

 

Andrés Iniesta considère que les dirigeants du FC Barcelone ont bien fait de recruter le milieu offensif Philippe Coutinho durant ce mercato hivernal.

A ses yeux, le désormais ex-joueur brésilien de Liverpool est un footballeur exceptionnel. Le métronome catalan pense que Philippe Coutinho va apporter beaucoup de choses aux Blaugrana lors de cette seconde partie de saison. Rappelons quand même que ce dernier ne pourra pas prendre part à la Ligue des champions.

Il a déjà participé à cette compétition avec les Reds lors de cette saison 2017/2018. « Il est l’un des meilleurs. Il vient dans le club pour continuer à grandir. Il a un profil qu’on aime ici. C’est un joueur rapide et habile qui joue bien avec les deux pieds. C’est important qu’il soit l’un de nos joueurs », a-t-il déclaré d’après Marca.

Iniesta et l’intégration de Coutinho

Andrés Iniesta a ajouté que Philippe Coutinho n’aurait « pas de problèmes pour entrer dans l’équipe » étant donné que « tout le monde peut jouer » au Camp Nou. Désormais, la balle est clairement dans le camp du joueur auriverde qui va devoir justifier le prix de son transfert exorbitant au FC Barcelone (160 millions d’euros).

« J’espère que nous atteindrons les objectifs ensemble. Nous sommes là pour tout conquérir. » Après avoir dû se contenter d’une Coupe du Roi, en guise de titre majeur, la saison passée, le Barça a les crocs pour étoffer un peu plus un palmarès déjà hors normes.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.