Mercato / Atletico : Griezmann fait une annonce capitale

L’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, a annoncé la couleur dans l’optique du prochain mercato estival.

Interrogé par L’Equipe, l’international français a évoqué sa rupture avec son agent Eric Olhats. Griezmann a confié qu’il s’était « passé quelque chose de personnel » entre lui et le conseiller. Résultat, « AG7 » a choisi de se séparer de lui et de se recentrer sur ses proches. A vrai dire, Antoine Griezmann a besoin « de ce petit cocon familial » et de s’entourer « de personnes de confiance » qui feront tout pour lui venir en aide en cas de besoin.

Griezmann ne veut pas être perturbé

Le natif de Mâcon a ajouté que la fin de l’aventure avec Eric Olhats avait eu « sûrement » un impact négatif sur ses performances avec l’Atletico Madrid et l’équipe de France. Mais la page est tournée désormais. Le gaucher est toujours la superstar offensive des Rojiblancos et même des Bleus. A propos de son avenir, Antoine Griezmann a indiqué qu’il voulait être fixé sur son sort le plus rapidement possible. Pour lui, il est tout simplement hors de question de vivre un mercato estival de folie. « Mon avenir sera décidé avant la Coupe du monde. Je veux partir en Russie l’esprit libre. Et je pense d’ailleurs que c’est ce que tout le monde veut. »

A ce stade de sa carrière, Griezmann pourrait quitter l’Atletico Madrid où il évolue depuis le mois de juillet 2014. Courtisé par le FC Barcelone, « AG7 » n’est évidemment pas insensible à la possibilité d’endosser le maillot du club catalan. En attendant une offensive éventuelle des Blaugrana, Antoine Griezmann a expliqué qu’il ne voulait pas revoir des appels en pagaille avec, à la clé, des questions liées à son futur. « J’ai dit à ma sœur, qu’on reste ou qu’on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant. » Rappelons que le Mondial russe débutera le 14 juin.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire