Mercato : le PSG transmet une offre pour un latéral gauche

En quête d’un latéral gauche pour succéder à Layvin Kurzawa la saison prochaine, le PSG se serait rapproché de Marcos Alonso.

Le prochain entraîneur aura peut-être son mot à dire sur le recrutement (encore que, Unai Emery n’a pas été beaucoup écouté sur ce sujet depuis deux ans…) mais il semble que le PSG a déjà lancé les festivités au poste de latéral gauche. Layvin Kurzawa n’ayant pas répondu aux attentes, l’ancien Monégasque devrait être poussé vers la sortie cet été. Quant à Yuri Berchiche, la place de titulaire ne semble pas lui être promise.

Le PSG contacte Marcos Alonso

Un renfort est donc attendu. Ces derniers temps, la piste menant à Alex Sandro (actuellement à la Juventus Turin et proche de Neymar) a pris de l’ampleur. Mais l’international brésilien risque de coûter entre 50 et 60 millions d’euros ce qui pourrait freiner le PSG qui a donc tendu d’autres cordes à son arc. Selon le journal madrilène Marca, Marcos Alonso serait également dans le viseur.

Une offre aurait même déjà été transmise à l’international espagnol de 27 ans, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2021. Les Blues souhaiteraient prolonger son bail et des négociations seraient déjà ouvertes en ce sens avec l’ancien pensionnaire de la Fiorentina. Si d’aventure le club londonien (5e de Premier League à 5 longueurs de Tottenham) ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, Paris aura peut-être une vraie carte à jouer.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire