Mercato : un rebond assez incroyable pour Evra ?

Libre de tout contrat, le latéral gauche Patrice Evra pourrait s’engager en faveur d’un club de Premier League cette semaine.

D’après Sky Sports, au moins deux clubs du Championnat d’Angleterre ont des vues sur l’ancien défenseur de l’OM. Il s’agit de West Ham et d’Everton. Apparemment, ce sont les Hammers qui tiennent le plus fermement la corde pour acter la venue de Patrice Evra.

Rappelons que le footballeur français âgé de 36 ans est libre de s’engager où bon lui semble. Il y a environ trois mois, l’ex-pensionnaire de la Juventus Turin et de Manchester United avait résilié son contrat à l’OM. Cela faisait suite à son coup de pied adressé à un supporter phocéen.

Evra sur le point de signer ?

Toujours selon Sky Sports, Patrice Evra pourrait s’engager à West Ham ce « mercredi ». On peut penser que si c’était le cas, le latéral gauche parapherait un bail jusqu’au 30 juin prochain. Rappelons que le natif de Dakar connaît très bien la Premier League.

Entre 2006 et 2014, le défenseur avait porté le maillot de Manchester United. A la clef, plusieurs titres majeurs : 1 Mondial des clubs, 1 Ligue des champions, 5 titres de champion d’Angleterre, 3 League Cup et 5 Community Shield.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.