Mercato / PSG : une perche énorme tendue pour Dybala, mais…

Qu’on se le dise, les dirigeants de la Juventus Turin n’excluent pas de vendre Paulo Dybala durant ce mercato estival 2019.

Depuis qu’il joue chez les Bianconeri, l’attaquant argentin n’a pas franchi le fameux cap qui lui permettrait d’être considéré comme étant une superstar du football. « La Joya » peut et doit faire mieux vu son talent exceptionnel sur le papier. Pour sa part, le vice-président de la Juve, Pavel Nedved, pourrait laisser partir Dybala cet été.

Selon ESPN, l’ex-footballeur a révélé qu’il y a « des propositions » en ce qui concerne le gaucher. Cela prouve qu’il y a « un intérêt » réel pour Paulo Dybala. Toutefois, les Bianconeri attendent calmement « une action concrète », d’un club, « pour pouvoir ensuite décider calmement ».

Dybala vaut encore très cher

On sait que le PSG notamment a des vues sur « La Joya » depuis déjà un bout de temps. Mais selon Transfermarkt, la valeur marchande du joueur âgé de 25 ans est de l’ordre de 85 millions d’euros. Le Paris Saint-Germain ne peut pas faire n’importe quoi durant ce mercato. Le couperet qui se nomme fair-play financier n’est pas si loin que cela du Parc des Princes.

Par ailleurs, il semble que Dybala ait envie de jouer sous les ordres du nouvel entraîneur italien de la Juventus, Maurizio Sarri (ex-Chelsea), pendant cette saison 2019/2020. Sous contrat chez les Bianconeri jusqu’au 30 juin 2022, l’ancien footballeur de Palerme reste donc ancré solidement à la Juventus jusqu’à nouvel ordre… malgré les propos de Nedved.

Réagir à cet article :