Mercato / MU : Mourinho veut réussir un très gros coup

Le manager de Manchester United, José Mourinho, pense que les Red Devils peuvent s’offrir Paulo Dybala (Juventus Turin).

Bien évidemment, le coach portugais de MU ne croit pas une seule seconde que ce sera possible au cours du mercato hivernal. Les dirigeants de la Juventus Turin n’ont pas l’intention de se séparer de l’attaquant argentin au milieu de cette saison 2017/2018.

En revanche, le « Special One » juge que les Mancuniens pourront prendre l’ascendant, sur tous leurs rivaux (Barça, Real…), pendant le marché des transferts estival 2018. A en croire le Daily Star, le board de Manchester United pourrait tester la résistance des Bianconeri avec une première offre de 60 millions de livres sterling (67,6 millions d’euros).

Mourinho veut profiter d’un malaise

Contre une telle indemnité, la Vieille Dame ne laissera sûrement pas « La Joya » sauter dans les filets de José Mourinho. Cette saison, Paulo Dybala a disputé 25 matches, inscrit 15 buts et effectué 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Le joueur âgé de 24 ans est sous contrat au sein du club piémontais jusqu’au 30 juin 2022.

Depuis quelques temps, Paulo Dybala est moins dans son assiette sur le rectangle vert. Samedi dernier, l’Argentin était remplaçant au moment du coup d’envoi du choc de Serie A entre la Juventus et l’AS Rome. Sous ses yeux, les autres Bianconeri ont gagné sur le score de 1 but à 0.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.