Mercato / Nice : Balotelli fixé sur son sort

Le président de Nice, Jean-Pierre Rivère a réagi aux propos tenus par Mario Balotelli concernant son avenir à court terme.

« Hier j’ai appelé (mon agent) Mino Raiola et je lui ai demandé : ‘En janvier, je fais quoi?’. Il m’a répondu : ‘Je ne sais pas’. Je veux rester, alors on verra. Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Ligue des Champions et gagner quelque chose », avait lâché Mario Balotelli la semaine passée auprès de Sky Sports Italia, jetant ainsi le doute sur son avenir à Nice.

Pas de bon de sortie pour Balotelli

Auteur d’une première moitié de saison intéressante avec notamment 16 buts marqués en 21 matchs, dont 10 buts en Ligue 1, l’Italien n’obtiendra pas de bon de sortie le mois prochain, a prévenu le président du Gym, Jean-Pierre Rivère. « Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable. Grâce à ses performances, il a retrouvé une valeur marchande à un an et demi de la fin de son contrat », a-t-il réagi auprès de Nice-Matin.

« Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui. C’est réconfortant de voir qu’on ne fait pas que des erreurs », a-t-il ajouté. Une référence à Wesley Sneijder, dont le passage sur la Côte d’Azur pourrait tourner court ? L’été prochain en revanche, Mario Balotelli risque fort de quitter Nice s’il reçoit des offres alléchantes, et sachant que les Aiglons auront sans doute du mal à se qualifier de nouveau pour une coupe d’Europe.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire