Mercato / Bordeaux : un deal alléchant pour Malcom ?

L’ailier Malcom est l’une des rares satisfactions à Bordeaux depuis le début de la saison. Le milieu offensif va-t-il être transféré au cours du mercato hivernal ?

Si on se réfère au Daily Mail, on constate rapidement que la réponse est « peut-être » voire même « oui ». En effet, le board de Manchester United a entamé « des pourparlers » avec les Girondins pour acter la venue de Malcom. Sur le papier, la vente de ce dernier aux Red Devils est intéressante pour deux raisons.

La première est que les Mancuniens sont prêts « à payer 33 millions de livres sterling » aux Marine et Blanc. Cela correspond à une somme de 37,2 millions d’euros ! La seconde est que les décideurs de Manchester United sont enclins à laisser Malcom en prêt à Bordeaux jusqu’au 30 juin 2018.

Malcom est indispensable !

Autrement dit, le Brésilien terminerait la saison en cours au sein du club au scapulaire avant de traverser la Manche l’été prochain. Cette saison, Malcom a participé à 20 rencontres toutes compétitions confondues. A la clef, 7 buts et 5 passes décisives pour le compte de Bordeaux.

A vrai dire, l’équipe bordelaise a besoin de pouvoir s’appuyer sur des éléments capables d’être décisifs en Ligue 1. Au classement, Bordeaux occupe la 15e place avec seulement 20 points au compteur. La formation aquitaine se bat donc pour sauver sa peau dans l’élite du foot français.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.