Mercato / Real : Zidane tenté par un joueur de l’OL ?

Apparemment, les dirigeants du Real Madrid s’intéressent de près au cas Tanguy Ndombele (OL).

A priori, le mercato estival de cette année 2019 sera très animé en ce qui concerne la Casa Blanca. La double élimination en Ligue des champions et en Coupe du Roi couplée à la situation en Liga (3e place, 12 points de retard sur le Barça) marque la fin d’un cycle à Madrid. Le retour du coach français Zinedine Zidane sur le banc de touche ouvre clairement une nouvelle page de l’histoire du Real.

Forcément, « Zizou » attend de ses supérieurs qu’ils fassent sauter la banque pour recruter plusieurs joueurs de classe mondiale capables de régénérer un effectif qui est à bout de souffle. Alors que plusieurs rumeurs circulent (Hazard, Mané, Mbappé, Neymar, Pogba, Pjanic…), Tuttosport nous apprend que la Casa Blanca piste aussi Tanguy Ndombele !

Ndombele n’est pas une priorité

Le milieu de terrain évolue à l’OL et il a disputé 39 matches cette saison (2 buts et 7 passes décisives). A défaut de pouvoir s’offrir Paul Pogba (Manchester United) ou encore Miralem Pjanic (Juventus Turin) dans l’entrejeu, les Merengue pourraient miser sur l’international français durant le mercato.

Au cours des « derniers jours », le Real a « pris des informations sur Ndombele » qui est sous contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’au 30 juin 2023. Florentino Pérez « entretient une relation privilégiée » avec son homologue Jean-Michel Aulas ». Mais pour l’heure, il semble considérer Tanguy Ndombele « comme un plan B ou C » dans l’optique du marché des transferts.

Réagir à cet article :