Mercato / PSG : une révélation inattendue sur l’avenir de Mbappé

L’élimination subie face à Manchester United en Ligue des Champions a peut-être changé le destin à court terme de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé.

« Je serai là c’est sûr. C’était déjà acté avant, mais après ça, ce n’est pas la peine que ma situation personnelle vienne en rajouter. Je serai là, c’est clair et précis », avait affirmé Kylian Mbappé début mars. « On va réussir à faire quelque chose de bien dans ce club. Tous ensemble en se remettant en question, on peut réussir à faire quelque chose de bien à l’avenir », avait-il ajouté juste après la claque reçue face à Manchester United en Ligue des Champions.

Le clan Mbappé discutait avec le Real

Des propos clairs et précis ne laissant pas la moindre place au doute quant à son avenir à court terme. Pas question pour lui de quitter Paris, pour aller par exemple poursuivre sa progression au Real Madrid, qui avait déjà failli obtenir sa signature à l’été 2017 et le suit depuis son apprentissage à l’INF Clairefontaine. Et si, en réalité, cette élimination contre les Red Devils avait changé le destin du champion du monde français ? C’est ce que laisse entendre Paris United.

Le site spécialisé indique qu’avant cette défaite historique, le père et conseiller de l’ancien Monégasque, Wilfried Mbappé était en contact régulier avec les dirigeants merengue afin de préparer le terrain à un éventuel transfert dès cet été. Mais l’élimination contre MU aurait changé la donne, l’attaquant de 20 ans ne souhaitant pas quitter Paris sur un échec. Finalement, il y a peut-être du bon à ce fiasco…

Réagir à cet article :