Mercato / Real : il veut « rendre la tâche difficile » à Zidane !

Sergio Reguilon veut montrer à Zinedine Zidane (Real Madrid) qu’il a eu tort de le laisser partir au FC Séville.

Prêté au sein du club andalou cette saison, le latéral gauche veut franchir un cap. Jusqu’à présent, Reguilon a disputé 7 matches, inscrit 1 but et effectué 1 passe décisive. Interrogé par As, le défenseur a déclaré qu’il voulait faire de son « mieux à Séville ». C’est sa « seule préoccupation » pour le moment.

D’ici le mois de mai, le gaucher veut donc être très performant au sein du club sévillan. Histoire notamment de « rendre la tâche difficile à Zidane » en vue de la saison prochaine. Pour Sergio Reguilon, « ce qui doit arriver » ensuite « se passera ». Au passage, le latéral gauche a tenu à souligner le fait que Zinedine Zidane était quelqu’un de « très professionnel ».

Reguilon pense que Zidane le suit de près

Il est donc convaincu que le coach français surveille tous les éléments prêtés ailleurs à « tous les matches ». Par ailleurs, sa « relation » avec le champion du monde 98 est « bonne ». Il n’a vraiment « aucun problème avec lui » que ce soit sur ou en dehors des terrains.

A 22 ans, le natif de Madrid ne désespère pas de s’imposer dans son club de cœur, qui est le Real, dans plusieurs mois. « Je vais tout donner à chaque match comme je l’ai fait l’année dernière à Madrid », a insisté Reguilon. Nul doute que s’il arrivait à être performant, ce dernier maximiserait ses chances d’avoir un rôle non-négligeable chez les Merengue à compter de l’été 2020.

Images de IconSport

Réagir à cet article :