Mercato / Man City : Guardiola ne le vendrait pas… contre 500 millions !

Qu’on se le dise, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, raffole de Phil Foden cette saison.

Le milieu axial a fait 4 apparitions et inscrit 1 but depuis le coup d’envoi de cet exercice. A l’Etihad Stadium, l’international anglais U21, qui est âgé de 19 ans, est considéré comme étant une pépite. Ce n’est certainement pas Guardiola qui viendra nous dire le contraire !

A en croire The Sun, le coach espagnol des Citizens a déclaré que ce n’est pas un hasard si Phil Foden a bénéficié d’un « nouveau contrat », jusqu’au 30 juin 2024, en décembre dernier. Pour Pep Guardiola, le gaucher est « le seul joueur qui ne peut être vendu en aucune circonstance ».

Foden sera un très grand pour Guardiola

L’ancien technicien du Bayern Munich et du FC Barcelone considère que ce ne serait même pas négociable… « pour 500 millions d’euros ». En plus d’avoir un grand potentiel, Foden incarne – pour Guardiola en tout cas – le futur de Manchester City.

« Lorsque David Silva partira, nous saurons exactement qui sera notre nouveau magicien. Il a grandi avec nous. Il va être brillant, l’un des meilleurs de la Premier League », a prédit Pep Guardiola. La saison prochaine, Phil Foden devrait donc jouer un rôle bien plus important à Manchester City où il a été formé.

Images de IconSport

Réagir à cet article :