Mercato / Arsenal : un bruit de couloir pour le futur de Wenger

Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, est plus que jamais dans la tourmente suite à la défaite contre Brighton & Hove Albion (1-2).

Aujourd’hui, l’équipe des Gunners est clairement en grande difficulté après avoir concédé quatre défaites consécutives (En savoir plus). La pression est terrible sur les épaules d’Arsène Wenger qui tente quand même de s’accrocher à son banc de touche. Selon le Daily Star, l’Alsacien pourrait être éjecté prochainement.

Cas échéant, le board d’Everton pourrait sauter sur l’occasion et lui proposer de poser ses valises sur les bords de la Mersey. Pas sûr qu’un challenge chez les Toffees intéresse au plus haut point Arsène Wenger. S’il était débarqué à l’Emirates Stadium, le coach français devrait prendre sa retraite.

Wenger dirait sans doute « no »

On imagine mal qu’il prenne les rênes de l’équipe d’Everton après avoir tenu celles de la formation d’Arsenal pendant pratiquement 22 ans. Cette saison, le club basé dans la ville de Liverpool, plus précisément au stade de Goodison Park, n’arrive pas à briller en Premier League.

Il occupe seulement la 11e place du classement. A priori, le manager Sam Allardyce ne sera plus sur le banc des Toffees la saison prochaine. Le board d’Everton recherche donc déjà activement un nouveau technicien expérimenté pour tenter d’obtenir des résultats bien meilleurs dans le futur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire