Mercato / PSG : un gros bruit italien pour Verratti

Le milieu de terrain Marco Verratti (PSG) va-t-il, ou non, changer d’air lors du mercato estival ?

Selon Tuttosport, il pourrait y avoir une sorte de passerelle majeure d’établie entre le PSG et la Juventus cet été. Le média italien met en avant le fait que Verratti pourrait signer chez la Vieille Dame pendant le marché des transferts. En parallèle, Tuttosport juge que le milieu Miralem Pjanic pourrait faire le chemin inverse. Histoire de mettre un peu plus le feu aux poudres, on apprend aussi que l’entraîneur Massimiliano Allegri serait toujours dans le viseur parisien.

En ce qui concerne Marco Verratti, il n’est pas impossible que ce dernier soit sensible à la possibilité de porter le maillot de la Juve. En effet, le métronome pourrait jouer pour la première fois de sa carrière dans un club huppé de Serie A. Cependant, Verratti est comme un poisson dans l’eau au PSG et il ne figure pas sur la liste des transferts…

Verratti – Pjanic, l’échange possible ?

Quid de Miralem Pjanic ? Le milieu est courtisé par le trio Barça – PSG – Chelsea. Pas emballé par un transfert chez les Blues, le Bosniaque veut voir ce qui ressortira du duel franco-espagnol qui se dessine à l’horizon. Un échange entre l’ancien Lyonnais expérimenté et Verratti pourrait peut-être convaincre toutes les parties…

Enfin, Allegri reste libre de tout contrat suite à son départ de la Juve l’année passée. « Max » pourrait rebondir sur la planète football cet été. Ce n’est pas sûr qu’il le fasse à Paris… En effet, les dirigeants du PSG n’ont pas l’air d’avoir envie de se séparer de Thomas Tuchel jusqu’à nouvel ordre. L’Allemand devrait honorer son contrat au Parc des Princes jusqu’au 30 juin 2021.

Images de IconSport

Réagir à cet article :