Mercato / PSG : cet Allemand qui plaît aux Parisiens

Les dirigeants du PSG ont des vues sur le jeune Josha Vagnoman qui évolue à Hambourg.

Pour le moment, ce latéral gauche polyvalent, qui peut aussi dépanner dans l’axe, a pour ambition d’intégrer durablement l’équipe première du HSV. L’international allemand U17 (3 sélections), qui est âgé de 17 ans, espère sans doute faire quelques apparitions en Bundesliga avant la fin de la saison.

A en croire le média germanique Bild, Josha Vagnoman est très courtisé aux quatre coins de l’Europe. En plus du PSG, notez que des grands clubs comme Arsenal, le Bayern Munich, Chelsea ou encore Manchester City ont des vues sur lui. Pour ces écuries, il a un potentiel très intéressant.

Vagnoman va devoir trancher

Au final, les décideurs du Paris Saint-Germain devront donc cravacher pour réussir à s’attacher les services de Josha Vagnoman. Avant de tenter sa chance à l’étranger, le latéral gauche pourrait privilégier le fait de s’imposer à Hambourg où la concurrence est moins rude que dans les clubs cités précédemment.

Mais une grosse offre salariale et un contrat très longue durée pourraient l’inciter à privilégier, au contraire, un départ de l’autre côté du Rhin. Dans ce cas, Josha Vagnoman devrait mettre les bouchées doubles pour s’imposer que ce soit au PSG ou ailleurs.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.