Mercato / OM : Simeone peut tout changer pour un dossier…

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, jouera un rôle capital au sujet de Caio Henrique qui est ciblé par l’OM.

Pour se renforcer au poste de latéral gauche, les Phocéens songent à recruter le Brésilien. Revenu de son prêt à Grêmio, le footballeur âgé de 23 ans a pour ambition de s’imposer en Europe. A l’Atletico Madrid, l’heure est aux économies. Plutôt que de recruter un nouveau défenseur gauche, les Rojiblancos pourraient miser sur Caio Henrique en tant que doublure.

Cas échéant, les dirigeants de l’OM et l’entraîneur André Villas-Boas perdraient tout espoir de réussir à déloger le natif de Santos. A moins bien sûr que Caio Henrique privilégie un prêt ou un transfert à Marseille. S’il signait au Stade Vélodrome, le footballeur auriverde serait en concurrence avec Jordan Amavi.

Caio Henrique et sa valeur surprenante

Selon Transfermarkt, la valeur de l’intéressé sur le marché des transferts est de seulement… 1,2 million d’euros. On a peine à croire que l’Atletico Madrid accepte de céder Caio Henrique contre une somme aussi faible. Il y a fort à parier que les Rojiblancos réclameront bien plus d’argent (4-5 millions d’euros ?) avant d’acter éventuellement un transfert… s’ils décident de se séparer de lui.

Images de IconSport

Réagir à cet article :